AdresseTéléphone
 
 JL BOURG-BASKET

ASSOCIATION

Une grande effervescence a régné les 30 et 31 Mai dans la salle de la JL.
Sur ces deux journées 24 équipes de U11 ont été accueillies sur 3 tournois : tournoi élite masculin le Samedi, tournoi départemental filles et garçons le Dimanche.
Cette manifestation a permis de réunir, dans une même organisation, les membres du comité Directeur de la section mais aussi des entraîneurs, joueurs devenus arbitres l’espace d’un week end, et bien sur des parents qui ont tenu les feuilles de marque, chrono ou servi à la buvette.
La remise des récompenses le samedi a été faite par Fred Sarre et Christophe Denis, nouveau coach de l’équipe professionnelle mais également Stéphane Risacher, basketteur international invité surprise du tournoi puisque son fils évolue dans l’équipe de Tassin et qui a gentiment accepté de remettre une coupe.
Le samedi, c’est Guillaume Yangoo qui a remis les récompenses alors que plus tôt dans la journée, Kevin Corre a arbitré un match de filles et un match de garçons, pour la plus grande joie desjeunes basketteurs.
Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré deux jours durant et félicitations à Nicolas, Karen et Maxime qui se sont chargé de l’organisation sportive.